Night lords forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'antre des Night lords
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le premier saut...

Aller en bas 
AuteurMessage
halo3
Administrateur NL
halo3


Nombre de messages : 2833
Age : 30
Localisation : Pas loin de Toulouse!
Date d'inscription : 24/09/2006

Le premier saut... Empty
MessageSujet: Le premier saut...   Le premier saut... Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 21:13

Le RP/

Le premier saut...


En une belle journée d'été, remplies de moments amusant, le seigneur Spartan étais en discution avec son ami de toujours sahimone ; et prévins son ami qu'une chose importante allais se produire dans quelques instant!
L'Adjudant n'avais encore jamais utilisé de telles infrastructures, c'étais une expérience nouvelle...

Il s'adressa a ses marines :


Mes ami(e)s, comme vous le voyez nous disposons désormais deux portes de sauts dans notre empire, au fur et a mesure que celui-ci s'aggrandit nous avons besoin de quantité incroyable de ressources, c'est pour sa qu'aujourd'hui nous allons essayer cette nouvelle technologie... Mise aux points par des milliers de chercheurs elle nous permettras peut-être de trouver des terres jusqu'a maintenant inexploré, de se faire de nouveaux ami(e)s ou ennemi(e)s...

Ce qui est sûr... (Hum)... C'est que ceci nous permettras de vivre de nouvelles aventures... de découvrir des tas nouvelles choses... et de réunir un empire en plein expension!

Je voudrais rajouter... Merci a tous de votre formidable travail!



*Sur ces acclamations le seigneur HALO3 s'assis sur le coté pour contempler le spectacle!*


*Quand les vaisseaux firent leur apparition il était impossible d'entendre le moindre son... Aucun bruit... le silence régnais...
Quand les pilotes sortirents des vaisseaux et dirent adieu a leur proches.. Ce fut un grand choc pour eux... Ils ne se reverraient plus jamais..
Là le peuple applaudit les pilotes et fit un signe d'adieu...*

Stop! Ordonna le Spartan..

Attendez!
Pilotes je vous souhaite une heureuse nouvelle vie, n'oubliez pas... Je vous aurais dans mon coeur...

Vous pouvez y aller!


Même l'adjudant était ému... la première fois qu'il montrait un signe... émotif...

Les moteurs se firent entendre, les premiers a passer furent les sondes...
La moindre erreur pouvais être fatale autant perdre les vaisseaux les moins importants...
Aucun problèmes le sondes passèrent sans problèmes...
Les destructeurs passèrent donc aussi sans problème...
Vint le tour des Etoile de la mort..
La porte permet telle de faire passer des vaisseaux d'une taille aussi ..... imposante se demanda le peuple..
Mais l'Adjudan savais que celà ne serais pas un problème, et que l'opération avais réussi!
Les Etoile s'approchaient de plus en plus, le peuple étais de plus en plus appeuré...
Mais tout se finit correctement..
Le premier saut de l'histoire du Spartan s'étais déroulé sans aucun problème, et ce ne seras surement pas le dernier...



HRP/

Critiquez si vous voulez mais c'est un de mes premiers Rp(apars un HoF mais pas sur ce jeu)
Donc soyez sympa...^^

Les admins vous pouvez bien sur édité si vous trouvez des fautes..
Sur ce je vous ai fait des screens :

Regardez les dans l'ordre s'il vous plait :
Le premier saut... Kj8vveoa5n_tn
Le premier saut... 2r9wnk7ejo_tn
Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier saut...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night lords forum :: Centre de divertissements :: Role play-
Sauter vers: